Prépa Kid Mountain Challenge Aout 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jeu sportif touché-coulé

2 participants

Aller en bas

Jeu sportif touché-coulé Empty Jeu sportif touché-coulé

Message par Flop Ven 20 Mai - 15:43

Coucou tout le monde,
Alors mon jeu consiste au jeu de la bataille navale géant.On se place sur un grand terrain et on délimite la zone en 2 avec des plots.Ensuite on désigne deux équipes (rouge et bleu) qui iront chacun dans leurs camp respectifs. Chaque équipe possède une grille de bataille de navale avec leur bateaux qu'ils auront placé ou ils veulent.Chaque équipe possèdera un chef d’équipe (se sera un animateur) qui portera la grille,donnera les missiles et les cases à éliminer(bien sûr on prendra en compte l'avis des enfants). Ensuite les enfants devront porter les missiles dans le camp adverse à l'autre chef d'équipe qui sera immobile pour éliminer les bâtiments ennemies . Cependant une fois que l'on quitte son camp. Si on se fait toucher par l'autre équpie notre missile et perdue. C'est très sympa à faire.Il faut être stratégique entre protéger sa grille des missiles ennemies ou bien attaquer.
Flop
Flop

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sportif touché-coulé Empty Re: Jeu sportif touché-coulé

Message par Annaelle Ven 3 Juin - 13:41

Moi je suis pour t'accompagner et en plus de ça, si il fait assez chaud biensur, on peut rajouter une petite bataille d'eau à chaque fois qu'un bateau coule...
Annaelle
Annaelle

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sportif touché-coulé Empty Re: Jeu sportif touché-coulé

Message par Flop Ven 3 Juin - 14:54

Ouaip carrément ça peut être pas mal et au niveau du planning tu voudrais le mettre quel jour, il faudrait que ça convienne au niveau de nos congés.

Flop
Flop

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sportif touché-coulé Empty Re: Jeu sportif touché-coulé

Message par Annaelle Ven 3 Juin - 16:17

Vendredi ? Dimanche ? Moi tout me va...
Annaelle
Annaelle

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sportif touché-coulé Empty Re: Jeu sportif touché-coulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum