Boxe canadienne (match d'impro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boxe canadienne (match d'impro)

Message par Lumiukko le Mer 15 Juin - 19:18

Salut à tous,
Flow, Goutte m'a dit que tu t'occupais déjà d'un match d'impro, donc j'en propose un là mais si tu as une autre idée dis la! Very Happy
Dans le détail pour un bon match d'impro il faut une patinoire (ou un ring), ici délimité par de la rubalise. Deux ou trois équipes (deux c'est mieux), un arbitre/maitre du jeu, un responsable musique et un jury.
Deux équipe s'affrontent donc.
L'arbitre pioche un carte sur laquelle est notée le type de l'impro (mixte, le deux équipes jouent ensemble, ou comparée, les deux équipes jouent l'une après l'autre), son thème (le titre), sa catégorie (western, polar, dessin animé, super héros...), sa durée, et le nombre de joueurs max autorisé.
Ensuite les équipes font un caucus, pendant lequel elle déterminent quel joueur va jouer en premier, puis les grands traits du personnage qui va jouer (flic dépressif, enfant joyeux,...).
A la fin de ces 20 secondes de caucus (qui se déroulent en musique), les joueurs jouent pendant le temps défini au début. A la fin, les joueurs rentrent dans leur équipe, l'arbitre explique les fautes qu'il y a eu s'il y en a eu, puis le jury vote pour la meilleure équipe.
avatar
Lumiukko

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boxe canadienne (match d'impro)

Message par Flop le Lun 20 Juin - 19:06

Ah sympa je veux bien être arbitre, je fais parti de la troupe d'impro de paris sud donc je connais bien l'univers et les thèmes.C'est vrai que ça peut être vraiment bien je pense.

avatar
Flop

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum