Prépa Kid Mountain Challenge Aout 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Lumiukko

Aller en bas

Présentation de Lumiukko Empty Présentation de Lumiukko

Message par Lumiukko Jeu 28 Avr - 23:09

Bien le bonsoir à tous!
Alors moi c'est Rémi dans la vraie vie, Lumiukko (ou Lumi) sur la plupart de mes séjours.
J'ai 25 ans et je fêterai mes 26 le jour où nous nous séparerons tous (oh non!).
Dans le monde réel je suis étudiant en géographie, fan de musique (surtout electro), de plantes carnivores et d'impro.
Dans le monde imaginaire je suis dresseur de tortues, et j'ai récemment monté un spectacle avec des licornes qui faisaient du wave-surfing sur des requins, c'était assez cool.

J'aime les lasagnes, les pizzas, la mozza, les carbonaras (enfin la bouffe italienne quoi), la nature et les plantes en général (on est sur des les voir, contrairement aux animaux), le camping dans la forêt profonde, surtout quand il pleut sinon c'est pas drôle. Faire du feu avec du bois vivant et découper les sangsues avec mes dents. Faire claquer mon fouet pour me protéger des méchants, et aller chercher des statuettes dorées au fond de la forêt amazonienne poursuivi par des Indiens.

J'aime pas les gens qui sont sur snapchat ou facetime au milieu de la forêt, les nazis et Marine Le Pen, et l'huile de palme.

Pour finir je serai adjoint de Goutte sur ce séjour!

A très très vite!

Lumi
Lumiukko
Lumiukko

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum