Prépa Kid Mountain Challenge Aout 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation des Anims, Verdict

3 participants

Aller en bas

Présentation des Anims, Verdict Empty Présentation des Anims, Verdict

Message par Ocey Jeu 12 Mai - 11:22

Hey everybody ! Bon grâce à vos présentation, j'ai pu les faire moi même, donc à vous de jeter un petit coup d’œil et de me dire si un truc ne va pas du tout, ou si il y a des choses que vous aimeriez rajouter ! Un silence est considéré comme un : OK Very Happy

Goutte, alias La Directrice. Elle sera accompagnée de son super copain Oz le magicien, son super chien qui est une boîte à câlins. Inutile de continuer en précisant qu'elle est amoureuse de la nature et de la règle animale. C'est également une chanteuse et psychologue en fin de formation et aussi intervenante en musicothérapie dans différentes structures. Elle adore jouer, elle compte bien décliner cette activité sous toutes ses formes à l'occasion de ce séjour !


Rémi, alias Lumiukko. Ce sera le Directeur Adjoint du séjour qui accompagnera Goutte. Dans la vie il est étudiant en Géographie. Il est fan de musique, de plantes carnivores et d'impro, il pourra donc partager ceci avec les jeunes. Il aime aussi la nature, le camping et les plantes en général.

Océane, alias Ocey. C'est la seule qui a arrêté ses études assez tôt. Elle s'est donc consacrée à sa passion : L'informatique. Elle fera un petit Projet Vidéo tout au long du séjour et postera des vidéos quotidiennes avec l'aide de toute l'équipe ! C'est également une passionnée de Sport (basket, rafting, surf, ski, boxe..) et d'E-Sport (les jeux vidéos quoi), de séries TV, d'informatique et de musique. Elle partagera sa connaissance à travailler en équipe dans tout type d'activités.

Florian, alias Flop. C'est un fan de sports extrêmes (ski, surf, mountain board). Il est étudiant en L2 Physique. C'est un guitariste car il adore la musique, il aime aussi la photographie et le théâtre d'improvisation qu'il partagera avec les jeunes ! Il aime également les jeux de société et il est imbattable à Jungle Speed, alors avis à tous les amateurs de le battre.. Qui osera ?


Elodie, alias Elo. C'est une étudiante en 3ème année à l'école Vétérinaire. Elle aime courir, aller à la piscine, faire des courses d'orientation (qu'elle enseignera également aux jeunes), les animaux, les plantes, les cailloux (car oui c'est cool les cailloux), faire du vélo, monter à cheval, bref elle adore tout ce qui touche à la nature. Elle à former son chien pendant 18 moispour l'association HandiChien qui sera remis en tant que chien d'accompagnement.

Florine, alias Flow. C'est une étudiante en Communication. Elle pratique tout un tas de sports différents, que ce soit le vélo, la natation, la course, le ski, le roller, bref elle ne reste pas en place et doit toujours faire du sport ! C'est également une Sapeur-Pompier Volontaire, d’où son envie de bouger tout le temps. Elle sera la grande concurrente de Florian au Jungle Speed.. Ah et ça sera elle qui s'occupera des bobos de vos enfants, ainsi que la surveillance en baignade.

Annaëlle alias, ??? Elle vient de finir sa première année de Master en Design Graphique. Elle a la joie de vivre, rigole tout le temps et a un énorme répertoire de chansons entêtantes (donc nous savons quoi faire dans le bus..). Bref elle ne s'arrête jamais de bouger. Elle adore la création, elle apprendra donc aux jeunes à être créatif et à se servir de leurs mains !

Ophélie, alias Troudie ou le Koala. Elle est en 2ème année de Psychologie et elle suit en parallèle une formation Vétérinaire par correspondance car c'est une passionnée des animaux et anime également en périscolaire. Elle adore les Disney, les séries TV et surtout.. Bouger ! Elle a également fait de l'équitation pendant une dizaine d'années. Elle remonte des fois, car c'est cool !


Du coup, si vous pouvez me balancer une photo de vous ici, ça serait TOP Very Happy (en rapport avec la nature de préférence)
Ocey
Ocey

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Anims, Verdict Empty Re: Présentation des Anims, Verdict

Message par Elo Jeu 12 Mai - 15:07

Salut!
En ce qui me concerne, ça me va ce que tu as écrit, tu as juste oublié le mot "social" dans chien d'accompagnement, ça change tout pour lui mais c'est pas grave pour la colo Wink
Je te mets cette photo, dis-moi si ça te va ou s'il faut qu'elle soit sous un autre format Smile


Présentation des Anims, Verdict Dsc06510
Elo
Elo

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Anims, Verdict Empty Re: Présentation des Anims, Verdict

Message par Ocey Jeu 12 Mai - 20:19

Hey d'accord merci Very Happy
Tu t'excusera de ma part à ton choupinet de toutou Razz
La photo est parfaite ! Si il faut je la changerais ne t'en fais pas, merci =)
Ocey
Ocey

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Anims, Verdict Empty Re: Présentation des Anims, Verdict

Message par Troudie Ven 13 Mai - 14:42

Moi il faut juste rajouter le mot "auxillaire" avant le vétérinaire ! Ca change tout Very Happy
Présentation des Anims, Verdict 29062012
Présentation des Anims, Verdict 10373411
Présentation des Anims, Verdict 12963411



Et voila des photos, tu choisis ce que tu veux en fonction si tu veux faire ça normalement ou avec un peu de rigolo (Je n'ai pas de photos de moi nature ...) ! Smile
Troudie
Troudie

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Anims, Verdict Empty Re: Présentation des Anims, Verdict

Message par Ocey Ven 13 Mai - 16:16

héhé merci bien Very Happy
Ocey
Ocey

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Anims, Verdict Empty Re: Présentation des Anims, Verdict

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum