Prépa Kid Mountain Challenge Aout 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

veillée BlindTest

2 participants

Aller en bas

veillée BlindTest Empty veillée BlindTest

Message par Flop Mer 1 Juin - 15:45

Coucou tout monde,
Bon c'est une veillée assez classique mais il y a moyen de la rendre sportif et vraiment amusante.Pour commencer il va y avoir 4 équipes avec un animateur dans chaque équipe et un présentateur. Le reste sera le staff.Il y aura 3catégories: 1)musique de film 2)cris d'animaux et bruitage 3)musiques actuelles.
Au niveau de la disposition du terrain de jeu. Il y aura 4chaise à coté du présentateur avec un chapeau.Les équipes pour gagner des points devront des qu'ils reconnaissent la musique courir, s'assoir sur la chaise et mettre le chapeau. Le premier qui y arrive a le droit de répondre au présentateur.Si la réponse et incorrect on interroge le deuxième qui c'est assis avec le chapeau.
Après on peut faire plein de petite variante pour compliquer les choses. Par exemple les enfants ne doivent pas courir mais aller à cloche pied vers la chaise ou bien ils doivent s'assoir dans la chaise de leur voisin de droite.
C'est une veillée qui bouge pas mal à mon sens, dites moi si vous êtes motivés?
Flop
Flop

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

veillée BlindTest Empty Re: veillée BlindTest

Message par Elo Mer 1 Juin - 18:29

Oui trop bien , je te suis! Smile
Elo
Elo

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

veillée BlindTest Empty Re: veillée BlindTest

Message par Flop Ven 3 Juin - 12:41

Ok donc tu seras mon binôme pour l'organisation de cette veillée.Étant donné qu'il faut remplir le planning rapidement tu serais motivé pour le mettre quel soir?
Flop
Flop

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

veillée BlindTest Empty Re: veillée BlindTest

Message par Flop Lun 6 Juin - 22:55

Pour cette veillée je l'ai mis jeudi 4/08 ou samedi 6/08, n'hésite pas à me dire si ça te convient pas.
Flop
Flop

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

veillée BlindTest Empty Re: veillée BlindTest

Message par Elo Mar 7 Juin - 11:43

Les deux me vont, fais selon la réponse d'Ophélie (il me semble qu'elle est en congé le 4 d'après le planning et que toi tu es en congé le 6) Smile
Elo
Elo

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

veillée BlindTest Empty Re: veillée BlindTest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum